LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

StarForce : les enchères montent à 5000 dollars

Posté le 23/01/2006 à 06:50 par Slywall - source : StarForce  

Depuis un certain temps, des rumeurs sur le net accusent la protection StarForce d'être susceptible d'occasionner des dysfonctionnements des graveurs de CD et DVD.

Ceux d'entre vous qui suivent avidement l'actualité de la gravure n'ont pu passer à côté de cette information le mois dernier qui annonçait que StarForce proposait une récompense de 1000 dollars (soit 817 euros environ) pour toute personne capable de reproduire ces problèmes dans les laboratoires de StarForce à Moscou (cf. cette news).

Décidément sûr de lui quant à la fiction de ces rumeurs, l'éditeur de la protection propose aujourd'hui la somme de 5000 dollars (4087 euros) de « récompense » pour toute personne capable de reproduire ces dysfonctionnements dans leur laboratoire selon les exigences suivantes :

  • Tous les lecteurs et graveurs doivent être opérationnels avant l'installation du produit protégé par StarForce
  • Après l'installation et le démarrage de l'application protégée, le problème doit être constaté et reproduit dans n'importe quelle configuration.

StarForce vous autorise à ramener votre propre PC ou à utiliser l'un des leurs. Ce « concours » est ouvert jusqu'au 31 janvier 2006 et les candidatures doivent être proposées à l'adresse suivante : contest@star-force.com

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés