LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Les détracteurs de la protection StarForce mis au défi

Posté le 16/12/2005 à 01:10 par Spilou - source : PC Inpact  
Quiconque ayant un léger intérêt pour le monde de la gravure doit déjà avoir entendu parler de la protection anti-copie StarForce, qui équipe de nombreux jeux. Les dernières versions de cette protection semblent très efficaces, puisqu'à ce jour très peu de bidouilleurs arrivent à la déjouer. Et ce au prix d'émulation sur lecteur virtuel et de manipulations délicates - voire hasardeuses - concernant les débranchements des périphériques IDE, de manière physique ou virtuelle. A ce propos, vous pouvez consulter ce tutoriel, ainsi que celui-ci.

Depuis quelques temps des rumeurs circulent sur le web : on parle en effet de dommages causés par la protection StarForce sur des lecteurs et graveurs. Ces dégâts atteindraient directement le graveur, puisqu'une fois monté dans un autre PC, celui-ci continuerait à présenter les mêmes problèmes.

Les détails sont plutôt flous, mais les rumeurs se propagent vite. StarForce vient donc de réagir par un communiqué officiel audacieux. Annonçant que ses ingénieurs tentent sans succès, depuis déjà un an, de reproduire les symptômes décrits par les rumeurs, ceux-ci finissent par croire à un canular. C'est pourquoi la société défie quiconque de reproduire ces symptômes sur son propre graveur - de n'importe quelle marque et âge.

D'après StarForce, si ce problème existe bel et bien, il doit forcément être reproductible. Ainsi, la « compétition internationale » est lancée : celui qui sera capable de produire lesdits problèmes chez lui se verra offrir 1000 dollars par StarForce, cette somme couvrant les frais de voyage jusqu'à Moscou afin de venir démontrer son exploit en le reproduisant devant les yeux des ingénieurs de StarForce.

Les « concurrents » pourront donc prendre contact avec Denis Zhidkov (e-mail à contest@star-force.com). Les règles de la compétition sont données sur cette page du site de StarForce.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés