LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Sony dévoile son dernier né, le DRU-720

Posté le 17/02/2005 à 10:40 par Maverick - source : Sony  
Sony lance les nouveaux graveurs de DVD interne et externe de la série 720. La vitesse d'écriture double couche a été mise au niveau de la concurrence pour atteindre les 4x (DVD+R DL), et les vitesses d'écriture simple couche sont passées à 16x en mode DVD-R, 8x en mode DVD+RW et 6x pour les DVD-RW.

Voici la version externe DRX-720 :

La suite logicielle Nero est fournie avec ce graveur Sony DRU-720. Bien sûr, les nouveaux graveurs de la série 720 conservent les caractéristiques et la flexibilité qui ont fait le succès de leurs prédécesseurs. La série 720 est également ultra-polyvalente et prend en charge le Dual RW (DVD±RW) pour un maximum de compatibilité avec les formats de DVD. L'esthétique n'a pas été oubliée, avec un design élégant pour le modèle externe DRX-720UL et une façade noire spéciale fournie dans le kit d'installation pour sa version interne, le DRU-720A.

Autre caractéristique, le modèle interne a une profondeur réduite, ce qui facilite son installation. Les deux modèles sont livrés avec tous les câbles, instructions d'utilisation et logiciels nécessaires, et sont couverts par une garantie constructeur de deux ans pièces et main-d'œuvre. Ce graveur est dés a présent disponible au prix de 84 euros chez notre partenaire HightTech PC

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés