LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Duplicateur Blu-ray 8x et LightScribe !

Posté le 20/08/2009 à 17:38 par PIER - source : CDRLabs  
Aleratec, principal développeur et fabricant de duplicateurs USB, Flash, HDD, Blu-ray, CD et DVD, vient de présenter un nouveau duplicateur Blu-ray, DVD, CD. Ce modèle de troisième génération, baptisé Aleratec 1:3 Copy Cruiser BLU HLX, offre une vitesse d'écriture de 8x et prend en charge la technologie Lightscribe.

« Aleratec a été la première compagnie à proposer un duplicateur de disque supportant la technologie Lightscribe. [...] Nous sommes heureux de voir Aleratec perpétuer la tradition avec ce nouveau duplicateur Blu-ray 8x doté de la technologie LightScribe » précise Kent Henscheid, directeur marketing LightScribe.


Ce duplicateur permet de reproduire jusqu'à trois disques simultanément (Blu-ray, DVD, CD) avec une connection eSATA. Chacun des périphériques est doté d'une mémoire tampon de 8 Mo et d'algorithmes spécialement dédiés à la prévention des erreurs liées au buffer. Les 3 écritures LightScribe se font également simultanément. Voici quelques une des caractéristiques de ce nouveaux duplicateur :
  • Médias supportés : BD-R/RE, DVD±R/RW, DVD±R DL, CD-R/W
  • Vitesses d'écriture : BD-R SL/DL 8x/4x, DVD±R 16x, DVD±R DL 4x, CD-R 40x
  • Prise en charge de la technologie LightScribe
  • Livré avec la suite Aleratec Disc Publishing Software
Signalons que grace à la connexion eSATA il est possible de brancher un second duplicateur. Avec un adapteur, proposé en option, il est également possible d'en rajouter deux autres !

Ce duplicateur est d'ores et déjà disponible au prix d'environ 1100 euros. Pour en savoir sur ce produit, vous pouvez consulter cette page.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés