LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Blu-ray 6x, TDK entre dans la danse

Posté le 13/09/2008 à 13:21 par Slywall - source : storagenewsletter.com  

Après Panasonic, CMC magnetics et Ritek, c'est au tour d'Imation d'entrer dans la danse et d'annoncer la prochaine disponibilité en Europe, sous la marque TDK, de disques Blu-ray engistrables à une vitesse certifiée de 6x.

Ces disques seront equipés de la technologie de revêtement « DURABIS2 » protégeant les données des agressions exterieures. A cette vitesse, il faudra environ 17 minutes pour graver 25 Go.

Citons Jean-Paul Eekhout, Directeur International de TDK Life on Record : «  Nous avons défini les standards de qualité sur le marché du Blu-ray depuis le premier jour. Au fur et à mesure que les contenus HD deviennent disponibles, les consommateurs comme les professionnels recherchent la facilité d’utilisation tout autant que la capacité. L’expérience du Blu-ray doit être exceptionnelle en tous points et en réduisant le temps nécessaire à la sauvegarde d’environ 25%, les disques Blu-ray TDK Life on Record rendent cette expérience encore meilleure. »

Les disques BD-R 6x TDK Life on Record devraient se retrouver dans nos étals cet automne aux alentours de 18 euros pour un BD-R 25Go et 45 euros pour un BD-R 50Go.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés