LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Droit de réponse : PC Inpact interviewe StarForce

Posté le 27/01/2006 à 07:33 par ditche - source : PC Inpact  
S'il est un sujet qui déchaîne les passions ces temps-ci, il s'agit bien de la protection StarForce. PC Inpact a réalisé une interview d'Olivier Duran, responsable de StarForce pour le marché français.

Dans le débat acharné que provoque la protection Starforce, nous avons souhaité interroger Starforce pour tenter d'éclaircir certains points essentiels. Il est effectivement utile de connaître l'avis du principal intéressé, cible de critiques de toutes parts. Rien de tel qu'une confrontation des arguments de chacun pour faire avancer le débat.

Nous nous sommes entretenus avec Olivier Duran, responsable de Starforce pour le marché français, qui souhaitait aussi vivement pouvoir s'exprimer, ce qu'il n'avait pas encore eu vraiment l'occasion de faire. Dans le contexte du vote de la loi DADVSI, traitant justement des droits d'auteur chez les logiciels, voyons l'avis d'un professionnel du milieu. Il en profitera aussi pour répondre aux critiques et aux rumeurs qui circulent sur le Net, parlant notamment d'incompatibilités matérielles irréversibles.

L'INpactitude, c'est aussi donner la parole à tout monde, et nous ne l'avons pas regretté, l'interview regorge d'infos croustillantes et de clarifications importantes. Régalez-vous.


Consulter l'interview de StarForce.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés