LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Un test du Memorex MRX-525GE, graveur DVD externe

Posté le 15/05/2007 à 08:38 par Slywall - source : CD Freaks  

CD Freaks a publié hier un test complet du graveur externe (USB) Memorex MRX-525GE. Super Multi, supportant la gravure en 18x pour les DVD±R, 8x pour les DVD±R DL, 12x pour les DVD-RAM et 48x pour les CD-R, ce graveur pourrait être une extension intéressante pour les possesseurs de PC portables désireux de bénéficier de vitesses de gravure élevées.

Les résultats du test que vous pouvez consulter en anglais sur cette page sont tout à fait honorables, une très bonne qualité de gravure générale est observée. Le graveur s'est de plus montré silencieux, une qualité recherchée par beaucoup.

Seules petites ombres au tableau, la gravure de CD-RW est à améliorer et la vitesse de lecture des DVD Vidéo protégés par CSS plafonne à 8x. Notons aussi pour les spécialistes que ce graveur ne supporte pas les scans de qualité des disques ni le Mount Rainer.

Le test complet du graveur (en anglais toujours) débute sur cette page, s'il vous intéresse sachez qu'on le trouve sur le net aux alentours de 53 euros.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés