LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Platine Samsung Blu-ray BD-P1000 pour le 25 juin

Posté le 16/06/2006 à 09:27 par Slywall - source : CD Freaks  

Comme nous l'annoncions dans cette news, Samsung avait retardé le lancement de sa platine Blu-ray pour pouvoir conduire les tests nécessaires à sa commercialisation. Nous apprenons sur CD Freaks que le constructeur a déjà commencé la livraison de ces platines baptisées BD-P1000 chez les revendeurs américains.

Ainsi la date de lancement officiel des platines Blu-ray BD-P1000 est prévu pour le 25 juin prochain. Capable d'une résolution de 1920 x 1080, supportant nativement une sortie 1080p HDMI, la platine est aussi équipée d'une sortie S-Video et composite, un lecteur de carte flash 10 en 1. Coté audio, elle affiche le support du Dolby Digital, Dolby Digital Plus, DTS, MP3 et 192 kHz LPCM. Elle saura lire les CD et DVD.

Le prix affiché de ce nouveau joujou est de 999 dollars américains soit 790 euros ce qui représente presque le double de la platine HD-DVD annoncée par Toshiba ! Le 25 juin marquera véritablement le début de la guerre entre les deux formats sur le marché.

Notez que Sony a annoncé de son côté le lancement de titres de film au format blu-ray pour coïncider avec le lancement de cette platine ainsi que de ses solutions PC VAIO, une orchestration a priori meilleure que pour le HD-DVD...

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés