Logithèque : les mises à jour d'avant fêtes

Slysoft skyscraper

Dernières News

Les tutoriels

Les forums

Recherche

Cliquez pour lancer la recherche

Les partenaires

Cliquez pour accéder au site 3000fr Communauté Francophone des utilisateurs des logiciels de Nero AG Hébergeur du site Gravure-News.com Colok Traductions Répare vos CD / DVD / Jeux : rayés, illisibles en 24 H Cybercentrale CD et DVD vierges Accéder au site neomediata : duplication cd et dvd Authoring, Création et duplication de CD et DVD

les news

S'inscrire aux Flux RSS

Logithèque : les mises à jour d'avant fêtes

Posté le 19/12/2009 à 19:19 par gowap - source : Gravure-News  

Dernière ligne droite avant Noël et les fêtes, les semaines à venir devraient être plus calmes en terme de mises à jour de logiciel. A noter cette semaine la publication de nouvelles versions sur l'ensemble de la gamme VSO.

Sinon, il y a une opportunité à saisir du côté de DVDFab qui propose une promo de 20% sur ses produits jusqu'à demain 20 décembre. Le code coupon associé est FAB-DMR-OFF.

Mises à jour :

  • BlindWrite 6.3.1.6 (Shareware)
    BlindWrite Suite est une suite logicielle spécialisée dans la duplication de CD protégés.
  • CD Recovery Toolbox 1.1.14 (Freeware)
    Récupération de fichiers sur des disques endommagés.
  • ConvertXtoDVD 4.0.9.322 (Shareware)
    Ce logiciel permet de convertir et graver toutes vos vidéos AVI vers DVD
  • CopyToDVD 4.3.1.8 (Shareware)
    CopyToDVD permet de graver des CD/DVD en utilisant plusieurs méthodes de constructions de projets (glisser-déposer, interface, menu...).
  • DVD-Cloner 7.10 (Shareware)
    Logiciel de copie 1:1 de DVD, Blu-ray et HD-DVD.
  • Free CD Ripper 1.9 (Freeware)
    Extracteur de pistes audio des CD Audio vers le disque dur (formats MP3 ou WAV).
  • Free Studio 4.2.4.71 (Freeware)
    Free Studio est une suite de logiciels vidéo freeware, extrêmement complète, regroupant plus de 20 logiciels.
  • Gizmo Drive 2.7.7 (Freeware)
    Permet de créer jusqu'à 10 lecteurs virtuels (images CD/DVD ou disque dur virtuel ou encore disque RAM)
  • MKVToolnix 3.0.0 (Freeware)
    Utilitaire permettant de créer des fichiers multimédias au format .mkv.
  • WinRAR 3.91 (Shareware)
    WinRAR est le concurrent direct de WinZip en matière de compression/ décompression de fichiers.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Faites le plein de logiciels

Posté le 12/12/2009 à 17:49 par Stef - source : Gravure-News  
J'avais convié Miss France 2010 pour venir présenter avec moi les dernières nouveautés de la semaine ! Mais elle m'a posé un lapin ! Enfin la voila ... la news récapitulative que vous attendez tous.

Ajouts :
  • Bad Reader 2004 (Freeware)
    Utilitaire permet de lire et de copier des médias défectueux.
  • PlexUtilities 1.2.6 (Freeware)
    Successeur de PlexTools destiné aux graveurs Plextor les plus récents.
Mises à jour :
  • 1Click DVD Copy 5.8.4.0 (Shareware)
    Logiciel de rippage pour DVD Vidéo.
  • Ad-Aware Free 8.1.0 (Freeware)
    Un des logiciels les plus performants pour éradiquer les spywares et nettoyer votre PC.
  • AnyDVD & AnyDVD HD 6.6.0.7 (Shareware)
    Utilitaire permettant de désactiver à la volée la protection contre la copie (encryptage CSS) et le code régional des DVD vidéo.
  • BD Rebuilder 0.31.05 (beta) (Freeware)
    Ré-encodeur puissant de Blu-Ray vidéo vers un BD-R de 25 giga ou un DVD double ou simple couche.
  • BurnAware Free 2.4.2 (Freeware)
    Logiciel gratuit de gravure.
  • CD/DVD Diagnostic 3.0.0.88 (Shareware)
    Utilitaire qui analyse vos médias endommagés.
  • Combined Community Codec Pack (CCCP) 09/09/2009 (Freeware)
    Pack de filtres vidéo permettant le support des formats média les plus courants.
  • ConvertXtoDVD 4.0.6 (Shareware)
    Ce logiciel permet de convertir et graver toutes vos vidéos AVI vers DVD
  • DigiCat 2.01G (Freeware)
    Catalogue vos CD /DVD mais aussi tout type d'autres disques.
  • DVD Slideshow GUI 0.9.3.1 (Freeware)
    DVD slideshow GUI permet de créer facilement des diaporamas à partir de vos photos et d'en faire des DVD.
  • DVD-Cloner 7.0 build 991 (Shareware)
    Logiciel de copie 1:1 de DVD, Blu-ray et HD-DVD.
  • DVDInfoPro 6.130 (Shareware)
    Permet d'obtenir des informations sur les périphériques (lecteurs et graveurs CD/DVD) ainsi que les médias insérés.
  • FinalBurner Free 2.16.0.176 (Freeware)
    FinalBurner est un logiciel gratuit de gravure , trés simple d'emploi ! Il peut vous créer des disques de données , audios et vidéos et peut graver sur différents médias.
  • Free Studio 4.2.4.70 (Freeware)
    Free Studio est une suite de logiciels vidéo freeware, extrêmement complète, regroupant plus de 20 logiciels.
  • IZArc 4.1 (Freeware)
    Logiciel de compression et décompression de fichiers archives
  • K-Lite Codec Pack Full 5.5.1 (Freeware)
    Ensemble de codecs permettant la lecture des formats audio et vidéo les plus courants.
  • MakeMKV 1.4.9 (Freeware)
    Transcodeur permettant de créer des fichiers .mkv.
  • MKVToolnix 2.9.9 (Freeware)
    Utilitaire permettant de créer des fichiers multimedias au format .mkv.
  • Pilote LightScribe 1.18.10.2 (Freeware)
    Pilotes pour l'utilisation des logiciels LightScribe.
  • Restoration 3.2.13 (Freeware)
    Restauration de fichiers effacés
  • RZ Free Burner 2.55 (Freeware)
    RZ Free Burner est un logiciel de gravure gratuit, très facile d'utilisation. Il peut graver des disques de données, des images disque, des CD Audio, des DVD et des DVD Vidéo.
  • Video DVD Maker Free 3.23.0.59 (Freeware)
    Video DVD Maker est un logiciel de création de DVD-vidéo simple et intuitif.
  • Video DVD Maker Pro 3.17.0.46 (Shareware)
    Video DVD Maker est un logiciel de création de média vidéos prenant en charge de nombreuses fonctionnalités.
  • VSO Image Resizer 3.0.1.2 (Freeware)
    VSO Image Resizer est un utilitaire qui permet de redimensionner les photos numériques et d'en réduire le poids.
  • WinCDEmu 3.1 (Freeware)
    Logiciel open-source permettant de monter les images ISO.
  • WinZip 14 (build 8688) (Shareware)
    WinZip est le plus connu des logiciels de compression/décompression.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Philips toujours dans courses aux X !

Posté le 11/12/2009 à 13:54 par PIER - source : BHmag  
Comme de nombreux constructeurs avant lui, Philips se lance également dans la course aux « X » en annonçant un graveur DVD supportant l'écriture en 24x.

Le SPD2525P gravera les DVD±R en 24x, mais aucun média certifié 24x n'étant disponible, il faudra donc utiliser des DVD±R 16x et les «  overspeeder  » en 24x. Ce procédé pouvant nuire à la qualité de la gravure, Philips a doter son graveur de la technologie DTC (Dynamic Calibration Technology) afin d'assurer la pérénnité des données enregistrées, même aux vitesses les plus élevées.


Ce nouveau graveur supportera également l'écriture et la lecture de tous les médias classiques aux vitesses suivantes :

Vitesses d'écriture
DVD±R DL 12x
DVD±R 24x
DVD+RW / DVD-RW 8x / 6x
CD-R 48x
CD-RW 32x
Vitesses de lecture
DVD-ROM 16x
CD-ROM 48x

Ce nouveau graveur interne devrait être diponible à partir de janvier 2010, à un prix encore inconnu.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Buffalo dévoile un premier graveur USB 3.0

Posté le 10/12/2009 à 13:50 par PIER - source : Clubic  
le constructeur japonais Buffalo a annoncé il y a quelques jours un premier graveur Blu-ray externe doté d'une interface USB 3.0, norme promettant pour mémoire un débit maximal théorique de 5 Gbit/s, soit dix fois plus élevé que celui de l'USB 2.0 qui plafonne à 480 Mbit/s. Baptisé BR-X1216U3 ce nouveau modèle fonctionne aussi bien en USB 3.0 « Superspeed », qu'en USB 2.0.

Au niveau des caractéristiques, le BR-X1216U3 peut graver les BD-R en 12x, les BD-DE en 2x, Les DVD±R en 16x, les DVD±R DL et les DVD+RW en 8x, les DVD-RW en 6x, les DVD-RAM en 5x, les CD-R en 48x et enfin les CD-RW en 24x. La vitesse de lecture des Blu-Ray est de 12x, 16x pour les DVD et 48x pour les CD.

Livré en version boite avec une suite de logiciels Cyberlink, dont PowerDirector 8 HE et PowerDVD 9 BD edition, ce premier graveur Blu-ray externe USB 3.0 devrait être disponible prochainement au Japon à un prix d'environ 300 euros.

Il est tout à fait possible que ce modèle ou des équivalents soient disponibles en Europe au début de l'année 2010, puisque l'annonce des périphériques USB 3.0 sera l'occasion pour de nombreux fabricants de proposer de nouvelles gammes.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Retour aux archives

Copyright © Gravure-news.com - tous droits réservés