Graveur externe design chez Sony Optiarc

Dernières News

Les tutoriels

Les forums

Recherche

Cliquez pour lancer la recherche

Les partenaires

Cliquez pour accéder au site 3000fr Communauté Francophone des utilisateurs des logiciels de Nero AG Hébergeur du site Gravure-News.com Colok Traductions Répare vos CD / DVD / Jeux : rayés, illisibles en 24 H Cybercentrale CD et DVD vierges Accéder au site neomediata : duplication cd et dvd Authoring, Création et duplication de CD et DVD

les news

S'inscrire aux Flux RSS

Graveur externe design chez Sony Optiarc

Posté le 30/09/2009 à 13:52 par PIER - source : BHmag  
Sony Optiarc vient d'annoncer un graveur DVD externe ultra slim au look plutôt design. Baptisé DRX-S70U-W, ce modèle permet de graver les DVD±R et les DVD+RW à la vitesse de 8x, les DVD-RW et les DVD±RL en 6x, les DVD-RAM en 5x et les CD-R/W en 24x. Les vitesses de lecture sont identiques aux vitesses de gravure.


Le DRX-S70U-W mesure 135.5 mm x 19 mm x 154 mm, pour une masse de 440 grammes. Auto-alimenté par le port USB, il devrait être le compagnon idéal des mini-portables ou autre netbooks. Avec un design aussi élégant il serait dommage de ne pas le sortir facilement du sac !

Disponible dès le mois d'octobre en deux coloris, il sera fourni avec toute la connectique, un adaptateur secteur, un guide utilisateur, un manuel d'utilisation et le logiciel de gravure Nero. Le prix n'est pas encore connu.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Toutes les mises à jours logicielles des 15 derniers jours

Posté le 26/09/2009 à 12:32 par gowap - source : Gravure-News  

Comme vous m'êtes sympathiques, ce n'est pas une, ni deux semaines mais 15 jours de mises à jour de la logithèque que je vais vous livrer aujourd'hui :-)

Du coup, si vous avez pris des vacances en septembre ces derniers temps, vous savez ce qu'il vous reste à faire :

Ajouts :
  • Radik Burner Lite 1.0.8.214 (Freeware)
    Radik Burner Lite est un freeware permettant la gravure de CD/DVD, la création et l'écriture d'images disque.
  • WinDVD 2010 (Shareware)
    WinDVD est un logiciel de lecture de vidéos, DVD et Blu-Ray.
Mises à jour :
  • 1Click DVD Copy 5.7.7.0 (Shareware)
    Logiciel de rippage pour DVD Vidéo.
  • AnyDVD & AnyDVD HD 6.5.8.7 (Shareware)
    Utilitaire permettant de désactiver à la volée la protection contre la copie (encryptage CSS) et le code régional des DVD vidéo.
  • BD Rebuilder 0.29.05 (beta) (Freeware)
    Ré-encodeur puissant de Blu-Ray vidéo vers un BD-R de 25 giga ou un DVD double ou simple couche.
  • BurnAware Free 2.4 (Freeware)
    Logiciel gratuit de gravure.
  • Clown_BD 0.71 (Freeware)
    Clown_BD est un outil de duplication des Blu-ray sur disque dur.
  • DVD Slideshow GUI 0.9.2.7 (Freeware)
    DVD slideshow GUI permet de créer facilement des diaporamas à partir de vos photos et d'en faire des DVD.
  • DVDFab CSS 6.0.7.0 (Shareware)
    DVDFab sauvegarde parfaitement n'importe quel DVD ou Blu-ray vidéo - avec les menu, générique et bonus - sur un ou plusieurs disques.
  • MakeMKV 1.4.7 (Freeware)
    Transcodeur permettant de créer des fichiers .mkv.
  • Nero Linux 4.0.0.0 (Shareware)
    Portage sous Linux du célèbre logiciel de gravure Nero Burning ROM.
  • Opti Drive Control 1.41 (Shareware)
    Testez vos lecteurs et vos médias.
  • Tag&Rename 3.5.3 (Shareware)
    Renommez rapidement vos fichiers musicaux depuis leurs tags.
  • VirtualDub 1.9.6 (Freeware)
    Utilitaire de capture et de traitement vidéo.
  • VLC Média Player 1.0.2 (Freeware)
    Lecteur audio et vidéo universel.
  • VSO Image Resizer 2.2.2.1 (Freeware)
    VSO Image Resizer est un utilitaire qui permet de redimensionner les photos numériques et d'en réduire le poids.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Nouvelle version de Nero pour Linux

Posté le 18/09/2009 à 13:53 par PIER - source : Gravure-News  
Nero AG vient de mettre à jour sa gamme Linux, en présentant Nero Linux 4, Nero Linux Express 4 et Nero Linux 4 Essentials. Dans la même lignée que les versions Windows, Nero décline désormais ces versions Linux afin de pouvoir répondre aux utilisateurs quel que soit leur niveau d'expérience.

Avec Nero Linux Express 4 les utilisateurs débutants sont guidés étape par étape. L’interface simple et conviviale permet de graver aisément des disques de musique ou de données. Nero Linux 4 propose en revanche des options avancées de traitement des données avec des outils de paramétrage des gravures, des copies ou encore des extractions complètes de CD et de DVD.

« La technologie Nero repose sur l’ensemble de ses solutions mainte fois primées » précise Kris Barton, directeur général de la production Nero AG. « En lançant Nero Linux 4, nous affirmons notre leadership et renforçons notre volonté d’inter-opérabilité de Nero, pour offrir aux utilisateurs une compatibilité de tous leurs programmes. »

Reprenant une bonne partie des fonctionnalités de la suite Windows, Nero Linux 4 est une application commerciale pour Linux qui propose une solution complète de gravure Blu-ray. Avec ISOLinux, il est possible de créer des disques de démarrage légers à partir de CD-ROM. En plus de supporter des formats audio mp3PRO, FLAC, WAV, Nero Linux prend également en charge les formats audio Musepack et AIFF. La même usine à gaz, mais dans un autre univers !

Nero Linux 4 est d'ores et déjà disponible sur le site de Nero (et dans la boutique en ligne), à un prix de 19.99 euros. Les partenaires Nero OEM peuvent également bénéficier de Nero Linux 4 Essentials. La version d'évaluation de Nero Linux 4 est également disponible dans notre logithèque.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Graveur DVD ultra slim chez I-O Data

Posté le 18/09/2009 à 13:32 par PIER - source : PC World  
Le fabricant japonais I-O Data vient de dévoiler un nouveau graveur DVD ultra-slim. Baptisé DVRP-U8SL, ce graveur qui exploite une interface USB 2.0 offre les vitesses de gravure suivantes :
  • 8x pour les DVD±R et DVD+RW
  • 6x pour les DVD±R DL
  • 5x pour les DVD-RW
  • 5x pour les DVD-RAM
  • 24x pour les CD-R
  • 16x pour les CD-RW
Ses dimensions de 137 x 154 x 20 millimètres et sa masse de 320 g, en font le compagnon idéal des netbooks, d'autant plus qu'il est disponible en noir et blanc.

Le I-O Data DVRP-U8SLE sera disponible en octobre, à un prix d'environ 77 euros.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Retour aux archives

Copyright © Gravure-news.com - tous droits réservés