- 29-08 Logithèque : Récapitul…
- 23-08 Mise à jour du tutorie…
- 23-07 Deux lecteurs Blu-ray …
- 22-07 Plextor PX-B120U : lec…
- 22-07 TDK annonce la sortie …
- 21-07 Le BD-XL au pays du so…
- 19-07 Tutoriel : Réaliser un…
- 18-07 Logithèque : en avant …
- 18-07 Vers un futur ConverTo…
- Création d'un diaporama avec V...
- Copier un Blu-ray vidéo - Le g...
- Les paramètres d'ImgBurn de A ...
- Copier un Blu-ray vidéo avec B...
- Matroska, le conteneur multimé...
- tsMuxer et la HD
- Droppix Label Maker
- AVS Audio Tools
- impossibilité de graver
- pb vitesse gravue dl apre…
- bonsoir j ai un souci de …
- problème de lecture bd-r …
- durée de vie de vie d'un …
- fonctionnement non compri…
- possibilité de créer un c…
- cdburnerxp
- quel graveur acheter???
Les produits Nero compatibles avec Windows 7
Posté le 18/08/2009 à 11:48 par PIER - source : Gravure-News
« L'obtention du logo « Compatible avec Windows 7 » pour Nero 9 et Nero BackItUp & Burn prouve notre engagement de longue date pour une interopérabilité des plateformes et pour permettre une fluidité du contenu entre tous les centres de médias numériques » commente Kris Barton, Directeur Général de Global Products, Nero AG.
Une nouvelle mise à jour de Nero 9 et de Nero BackItUp & Burn avec la mention « Compatible avec Windows 7 » sera disponible en octobre 2009. Les utilisateurs actuels de Nero 9 et de Nero BackItUp & Burn peuvent télécharger gratuitement des mises à jour de ces produits avec la prise en charge Windows 7 actuelle.
Des disques de 2,5 et 3,2 To dans 6 mois ?!
Posté le 17/08/2009 à 13:55 par PIER - source : PC InpactCes prévisions concernent plus précisément de nouvelles têtes de lecture, que TDK fournit aux fabricants de disques durs. Les têtes actuelles sont capables de gérer une densité de 500 Go par plateau en format 3,5 pouces et 250 Go en 2,5 pouces. Dés le début 2010 des densités de 320 Go par plateau 2,5 pouces et 640 Go en 3,5 pouces pourraient être prises en charge.
De là à imaginer des disques durs de 640 Go sur deux plateaux en 2,5 pouces, voire même 960 Go sur trois plateaux ; ainsi que 2,5 To sur quatre plateaux en 3,5 pouces, voir même 3,2 To sur cinq plateaux... il n'y a qu'un pas que nous franchissons !
Cette avancée représente une croissance de presque 30 % de la densité sur les plateaux 3,5 pouces et de 25 % pour les formats 2,5 pouces. Il ne fait aucun doute que si la tête de lecture et les plateaux sont ainsi revus, il en sera de même pour les autres composants du disque...
Enregistreur Blu-Ray de salon avec HD de 2 To
Posté le 17/08/2009 à 13:41 par PIER - source : Génération NTCette série comprend aussi bien un enregistreur Blu-ray (DMR-BW970), qu'un lecteur de VHS (DMR-BR670V), et elle offre les capacités de stockage suivante : 320 Go, 500 Go, 1 To, 2 To. Tous ces nouveaux DVR seront capables d’enregistrer les émissions de télévision en haute définition (MPEG-4 AVC/H.264 avec un débit de 12,9 Mbps). Ils pourront également lire les disques Blu-ray et les formats audio HD (DTS-HD et Dolby True HD).
Le modèle le plus haut de gamme, baptisé le DMR-BW970 (successeur du DMR-BW930) offre un disque dur de 2 To, soit 320 heures d’enregistrement, l'écriture des médias BD-RE, BD-R, DVD-RAM, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RW, une sortie HDMI, un emplacement pour carte SDHC et une compatibilité DLNA.

La grille tarifiare de cette nouvelle gamme devrait être disponible à la fin août.
Toshiba rentre dans les rang du Blu-ray
Posté le 10/08/2009 à 14:36 par gowap - source : Gravure-News
Nous vous en parlions fin juin (cf cette actualité), après le décès du HD DVD, enterré il y a un an et demi, Toshiba ne semblait pas réfractaire à adopter le Blu-ray.
Le pas est désormais franchi et Toshiba rejoint le rang de la Blu-ray Disc Association (BDA).
Il faut en effet savoir revenir à la raison (économique), un acteur de l'électronique grand public ne peut pas ignorer trop longtemps les nouvelles tendances du marché et les demandes des consommateurs.
Toshiba va ainsi se mettre à produire des lecteurs de salon mais surtout des lecteurs destinés aux PC portables de la firme. Il faut dire que cela ne le faisait plus trop de vendre des machines à priori multimédia dédiées à la HD avec un simple graveur de DVD.
Copyright © Gravure-news.com - tous droits réservés












