Le NAS à l'honneur chez notre partenaire ShoXX

Dernières News

Les tutoriels

Les forums

Recherche

Cliquez pour lancer la recherche

Les partenaires

Cliquez pour accéder au site 3000fr Communauté Francophone des utilisateurs des logiciels de Nero AG Hébergeur du site Gravure-News.com Colok Traductions Répare vos CD / DVD / Jeux : rayés, illisibles en 24 H Cybercentrale CD et DVD vierges Accéder au site neomediata : duplication cd et dvd Authoring, Création et duplication de CD et DVD

les news

S'inscrire aux Flux RSS

Le NAS à l'honneur chez notre partenaire ShoXX

Posté le 28/04/2009 à 09:56 par Koba - source : Gravure-News  
Les solutions NAS sont actuellement à l'honneur chez notre partenaire ShoXX !

Avec la puissance des nouvelles options RAID 10 et JBOD, un écran LCD incorporé et des débits largement améliorés, le boîtier NAS N4100 PRO va encore plus loin au niveau performances (vitesse de transfert allant jusqu'à 35 Mo/sec.).

Découvrez sans plus attendre ce boîtier, ainsi que 4 autres solutions de stockage fiables, robustes et qui regorgent de fonctionnalités !





réagir ou commenter cette news sur le forum

Ketta : Réduction de 5% sur tout le site !

Posté le 27/04/2009 à 17:10 par Koba - source : Gravure-News  
Notre partenaire Ketta offre une réduction de 5% sur l'ensemble de son catalogue en ligne à tous les visiteurs et membres de Gravure-News.


Pour bénéficier de cette promotion, rien de plus simple : il vous suffit d'utiliser le code GRAVDISC lors de votre commande. Le montant de celle-ci sera automatiquement diminué de 5% !

Attention : cette offre spéciale est limitée dans le temps. Le code GRAVDISC est valable sur toutes les commandes passées avant le 1er mai 2009.

Alors, un bon conseil : ne tardez pas à faire votre choix parmi le vaste assortiment que propose notre partenaire Ketta, qu'il s'agisse de médias vierges, de cartes mémoires, de disques durs, de clefs USB, etc. !

réagir ou commenter cette news sur le forum

Logithèque : Totally Free Burner, gratuit et design

Posté le 27/04/2009 à 16:41 par gowap - source : Gravure-News  

Totally Free Burner est comme son nom l'indique un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit avec une interface minimaliste mais très soignée, tout en offrant une vaste étendue de fonctionnalités.

interface totally free burner

Les possibilités offertes couvrent la plupart des besoins des utilisateurs en matière de gravure tout en proposant un design agréable. Un peu plus de détails :

  • Support de tous types d'interface matérielles (IDE/SCSI/USB/1394/SATA), gestion des disques multi-sessions ou Disc-at-once et de l'ensemble des systèmes de fichiers (UDF/ISO9660/Joliet, UNICODE)
  • Possibilité de créer des CD et DVD bootables
  • Vérification automatique des données écrites pour toutes les opérations de gravure
  • Création de CD Audio à partir de fichiers mp3, wav, ogg et wma
  • Ecriture des images disque au format iso ou bin/cue
  • Création de Vidéo CD (VCD) à partir de fichiers mpeg1
  • Gravure des DVD de données ou vidéo
  • Création des compilations via glisser-déplacer

Voici donc une alternative de plus parmi les logiciels gratuits à découvrir et faire découvrir aux utilisateurs qui n'ont pas besoin de logiciel lourd pour graver 2 fichiers de temps en temps.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Gravure-News : Et de 5 !!!

Posté le 27/04/2009 à 09:41 par Koba - source : Gravure-News  
Hé oui ! Cela fait maintenant 5 ans que le site Gravure-News a vu le jour.

Il s'en est passé, des choses, depuis le 27 avril 2004 ! Gowap a eu sa première aventure sentimentale avec un joli petit morceau de code. Scara, le vénérable ancêtre de l'équipe, est devenu complètement sénile. Stef, à côté de ses tutoriels, a continuer à développer son élevage de poulets. Slywall a fait fortune dans l'import-export de noix de coco et coule des jours heureux sous le soleil des tropiques.

Quant aux autres, mieux vaut ne pas vous en dire trop à leur égard !

Plus sérieusement, de l'eau a coulé sous les ponts en cinq ans. Plus personne ou presque, de nos jours, ne cherche encore à pénétrer les arcanes de la protection truc-bidule ou à réaliser une copie de sauvegarde de tel jeu ou de tel film. La percée des supports de stockage tels que les disques durs auto-alimentés, les clés USB, etc. a modifié nos habitudes. La gravure n'est plus « le » moyen de sauvegarde par excellence.

Même si la gravure reste notre « fond de commerce » (après tout, Gravure-News ne s'appelle pas Gravure-News pour rien, saperlipopette !), nous devons nous ouvrir à ces nouveaux supports et élargir nos horizons.

Espérons que nous y parviendrons et que nous pourrons continuer à rester un acteur francophone incontournable dans le domaine du stockage, qu'il soit optique ou autre.

Mais d'ici là, contentons-nous de fêter ce premier lustre comme il se doit ! Sur la toile, cinq ans d'existence, ce n'est pas rien !

réagir ou commenter cette news sur le forum

Retour aux archives

Copyright © Gravure-news.com - tous droits réservés