LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Verbatim sort des CD-R LightScribe en couleur

Posté le 03/12/2006 à 09:08 par Slywall - source : Gravure-News  

Rapidement, cela vient de tomber sur les télescripteurs de Gravure-News, nous attendions de l'évolution depuis longtemps en matière de technologie LightScribe, ça y est ! Ne vous réjouissez pas non plus trop vite, s'il est question de couleur, il ne s'agit pas de LightScribe couleur mais des disques lightscribe.

Verbatim vient de mettre sur le marché des CD-R lightScribe utilisant la norme 1.2. Ces disques sont toujours imprimables en monochrome, mais maintenant, nous pourrons choisir la couleur de fond parmi les 5 proposées : vert, jaune, rouge, bleu et orange. Nous ne sommes plus contraints à utiliser le jaune salement doré des disques lightscribe existant !

Ces disques sont vendus en spindel de 25, cinq disques de chaque couleur, pour la somme de 10 euros environ sur le site Best Buy par exemple. En ce qui concerne la compatibilité de ces disques avec les graveurs lightscribe, nous n'avons pas de précision, néanmoins il y a fort à parier pour qu'une mise à jour du pilote LightScribe ou du firmware de votre graveur remédient à un éventuel problème.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés