LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Starforce FrontLine reçoit la certification pour Windows XP

Posté le 17/05/2006 à 07:55 par Slywall - source : StarForce  

Nous apprenons sur le site de StarForce, éditeur de la fameuse protection du même nom, que le driver StarForce FrontLine 4.0 utilisé pour la protection vient de recevoir la certification Microsoft pour Windows XP (mention « Designed for »).

Ce drivers de bas niveau permet au système de protection de vérifier en profondeur dans le système que le disque utilisé pour lancer une application est bien l'original et non une copie. Avec cette certification Microsoft, nous sommes assurés que le programme est bien conçu pour Windows XP.

Indépendamment, VeriTest, société spécialisée dans le test de logiciels a examiné cette certification et le driver StarForce FrontLine n'a pas montré d'erreur particulière. Ce test passé confirme que le driver satisfait aux exigences de sécurité et de compatibilité de la certification Microsoft.

Les responsables de StarForce se gargarisent de cette certification, comme quoi les nombreuses rumeurs sur la stabilité / compatibilité du driver n'ont pas laissé l'éditeur indifférent.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés