LES DERNIERES NEWS
LES DERNIERS
TUTORIELS
FORUMS
LES DERNIERS TOPICS
RECHERCHE
LES PARTENAIRES
Flux RSS
 › News

Stockage holographique : InPhase enfonce le clou

Posté le 27/03/2006 à 14:33 par Koba - source : CDRInfo  
InPhase Technologies, leader dans le domaine du stockage holographique, vient de repousser encore un peu plus loin les limites de celui-ci en arrivant à stocker quelques 515 Go de données sur une surface d'un pouce carré.

InPhase Technologies affirme que les premières unités de stockages holographiques etles premiers médias compatibles seront disponibles à la vente au plus tard à la fin de l'année.

La première génération de produits offrira une capacité de stockage de 300 Go par disque et un taux de transfert d'environ 20 Mo par seconde. viendront ensuite des produits de deuxième génération, dont la capacité de stockage devrait être comprise entre 800 Go et 1.6 To ! Le prix annoncé devrait toutefois refroidir certaines ardeurs, puisqu'il est question d'unités à... 8000 dollars environ !

InPhase présentera différentes unités de stockage optique lors de l'Optical Data Conference qui se tiendra à Montréal du 23 au 26 avril prochains, ainsi qu'à la National Association of Broadcasters Convention, qui se déroulera du 24 au 27 avril 2006 à Las Vegas.

réagir ou commenter cette news sur le forum

Actualités précédentes :Archives des news

Copyright © Gravure-News.com - tous droits réservés