- 23-07 Deux lecteurs Blu-ray …
- 22-07 Plextor PX-B120U : lec…
- 22-07 TDK annonce la sortie …
- 21-07 Le BD-XL au pays du so…
- 19-07 Tutoriel : Réaliser un…
- 18-07 Logithèque : en avant …
- 18-07 Vers un futur ConverTo…
- 19-06 Logithèque : les mises…
- 18-06 Buffalo : premier grav…
- Création d'un diaporama avec V...
- Copier un Blu-ray vidéo - Le g...
- Les paramètres d'ImgBurn de A ...
- Copier un Blu-ray vidéo avec B...
- Matroska, le conteneur multimé...
- tsMuxer et la HD
- Droppix Label Maker
- AVS Audio Tools
- logiciel dvd flick
- [résolu] mkv converti en …
- probleme de vitesse de gr…
- conseil pour le choix d'u…
- graver des mkv
- pb de gravure sous ultrai…
- probleme de gravure dvd+r
- sos - comment graver deux…
- créer un dvd de démarrage…
Iomega vient d'annoncer un nouveau graveur DVD±R 16x. Le Super DVD Writer 16x16 Dual-Format USB 2.0 grave les DVD±R en 16x, les DVD+R DL en 4x, les DVD+RW en 8x, les DVD-RW en 6x, les CD-R en 48x et les CD-RW en 34x. Il peut lire les DVD-ROM en 16x et les CD-ROM en 40x.
Ce modèle est livré avec les logiciels Iomega Automatic Backup, Iomega HotBurn Pro, Sonic MyDVD 6, Sonic CinePlayer, Charismac Discribe pour Macintosh, Adobe Photoshop Album Starter Edition et MusicMatch. Il est compatible avec les systèmes Microsoft Windows 98SE, 2000, Me, ou XP. L'enregistrement simple couche est supporté par Mac OS 10.2.7 ou supérieur sur Macintosh G4 or supérieur alors que pour l'enregistrement double couche il faut Mac OS 10.3.6 ou supérieur.
Le Super DVD Writer 16x16 Dual-Format USB 2.0 sera prochainement disponible à un prix conseillé de 190 dollars, soit environ 145 euros. Pour d'information sur ce nouveau graveur Iomega, vous pouvez consulter le communiqué de presse sur cette page.
PlexTools Professional XL disponible en téléchargement
Posté le 01/03/2005 à 10:59 par PIER - source : Gravure-News
Après une première annonce il y a quelques jours (cf. cette news) et une petite présentation hier, voici que Plextor propose en téléchargement la première version de PlexTools Professional XL.
Cette première version est une version 3.00 car Plextor a voulu conserver la numérotation de PlexTools Professional qui en est actuellement à la version 2.20. La version proposée est une version d'évaluation valable 14 jours. Signalons qu'au terme de la période d'essai il est tout à fait possible d'acquérir le logiciel, les prix varient d'ailleurs entre 39 et 25 euros selon le nombre de licence, pour plus d'informations sur les prix rendez-vous sur cette page.

PlexTools Professional XL est disponible dans notre logithèque (12.4 Mo). N'hésitez pas à teste ce nouveau logiciel et à nous faire part de vos commentaires dans notre forum logiciel.
DeepRipper passe en version 1.1
Posté le 01/03/2005 à 10:14 par PIER - source : Gravure-News- Ajout de la langue allemande
- Ajout de raccourci clavier commun
- Amélioration de la gestion des icones
- Correction d'un problème d'exécution incorrect avec les systèmes Windows 98/2000
- La touche TAB est désormais fonctionnelle

DeepRipper 1.1 est d'ores et déjà disponible dans notre rubrique Téléchargement. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaire à propos de ce nouveau logiciel.
CD/DVD Diagnostic passe en version 2.1.4
Posté le 01/03/2005 à 00:39 par gowap - source : Gravure-NewsVotre serviteur souhaiterait pouvoir vous entretenir des nouveautés mais le fait est qu'auncune information n'est disponible.
Plus drôle, à la fin de l'installation, l'assitant propose de vérifier que l'on dispose bien de la dernière version, or pour lui, la version 2.1.3 du 23 décembre est à l'heure actuelle toujours la plus récente à ses yeux.
Que cela ne vous empêche pas de trouver un moment pour évaluer le logiciel et nous livrer vos impressions sur le forum.
Copyright © Gravure-news.com - tous droits réservés











